Israël Expo, le salon permanent de l'immobilier neuf en Israël


Conseils avant achat

Evaluer un bien immobilier en Israël, prend en compte la zone géographique mais également et surtout la tendance de la population qui y habite. En effet force est de constater que nos compatriotes de la diaspora, premiers investisseurs de l’immobilier en Israël créent la tendance.

Votre avocat aura la tache de défendre vos intérêts mais aussi d’examiner scrupuleusement tous les détails de votre acte de vente et d’apporter son regard de professionnel. L’objectif de cette étape est de vous faire prendre connaissance de vos droits sur l’appartement mais aussi pour tout sujet annexe.

Le prix de l’immobilier à Jérusalem, par exemple, a connu un essor considérable sur les 5 dernières années. La population Américaine, qui était jusque là, la communauté qui investissait le plus, c’est vu rejoindre rapidement par la communauté francophone, notamment dans les quartiers d’Ar Homa, Baaka et en centre ville.

Tel-Aviv, la ville qui ne dort jamais profite continuellement de sa place de Mégapole International et réunie les différentes communautés, tout en imposant un prix au m2 des plus élevés au monde.

Ce petit tour des zones d’investissements privilégiés de l’immobilier en Israël permet d’affirmer sans conteste, que la plus value immobilière en Israël ne connaitra pas de récession.

Mais et il faut un mais !

La crise économique qui a eu tendance à corriger les modes de consommations des produits immobiliers à travers le monde vient de marquer le pas en Israël.

IMPORTANT

Il n’y a pas eu de chute du prix de l’immobilier mais il n’y a surtout pas de hausse du prix au m2 et ce pratiquement sur l’ensemble du territoire.

Alors c’est le moment d’acheter !

Ne vous y trompez pas, l’immobilier neuf en Israël propose aussi des avantages considérables en terme de financement, de condition d’équipement, de plus value immobilière et d’adaptation des lieux aux désirs de ces futurs occupants.

Acheter sur plan coûte encore moins cher et permet beaucoup plus de réadaptation.

Mais sommes toutes, si il ne s’agissait que d’argent et de plus value, pourquoi Israël ? Parce que nos maisons n'ont de valeur que la terre sur laquelle elles ont était construite.

Les événements des derniers jours démontrent que l’insécurité qui menace nos compatriotes est encore bien réelle. Venir vivre en Israël c’est la garantie d’un investissement à long terme que rien ne saurai remettre en question.

Mais c’est aussi et surtout la seule garantie d’être juif et de le rester…

Expert immobilier Bilingue

Pour vous assister dans votre achat, nous avons selectioné pour vous les meilleurs cabinets d'expert Immobilier bilingues d'Israel

Continue Reading »