Israël Expo, le salon permanent de l'immobilier neuf en Israël


Crédit immobilier en Israël

La modalité de financement de votre bien est primordiale dans la mesure où cela va aussi contribuer à en fixer sa valeur à l’achat et à la revente. Outre la participation active du réseau bancaire, l’acquisition immobilière en Israël est soutenue activement par le gouvernement. Dans l’objectif d’inciter à l'Allya, le pouvoir public et les réseaux privés ce sont parfaitement coordonnés pour favoriser l’accès au droit à la propriété.

Le prêt de base est remboursable sur une durée maximale de 28 ans. Indexé sur le court de l’inflation le taux d’intérêt est de 4 %. ll est considérablement inférieur au taux d’intérêt habituel qui peut varier de 6 % à 9 % en fonction des conditions de l’obtention du prêt et de l’apport initial, notamment.

Aides gouvernementales pour accéder à la propriété

La halvaat Makom est un prêt à taux préférentiel et concerne des acquisitions qui se font sur des zones particulières ou en cours de construction. L’acquisition d’un projet neuf est à ce moment là plus avantageux que l’acquisition d’un bien classique.

Démarche afin d’obtenir un prêt

Votre avocat peut participer activement à cette démarche dans la mesure où il connait le marché et peut vous être d’une aide précieuse.

La liste des banques dotées d’un service « prêt à l’immobilier » est importante. Vos interlocuteurs doivent donc parler le français ou l’anglais.

Il est nécessaire de consulter au moins trois organismes différents afin de faire jouer la concurrence.

Lors de vos démarches la facilité de communication au niveau de la langue vous permettra de continuer vos démarches d’acquisitions même en dehors des frontières israéliennes.

Vos interlocuteurs

Acheter sur plan coûte encore moins cher et permet beaucoup plus de réadaptation.

La Banque Mizrahi Tefahot à depuis de nombreuses années créer un service bancaire spécialisé en prêt immobilier Israélien dont la majorité des intervenants est francophone.

Quelques donnés sur la banque :
  • Quatrième groupe bancaire en Israël
  • La cotation de la banque est de AA+ (agence de cotation « Maalot » partenaire stratégique de Standart et Poors)
  • La banque compte plus de 125 agences sur l’ensemble du territoire dont la nouvelle ouverture de son agence à Netanya.
  • L’ensemble des documents de l’obtention des prêts est rédigé en Français !
  • Spécialisation : Prêt Hypothécaire en devise Euros

Au-delà de cette présentation sommaire et si toutefois vous avez besoin d’aides dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement les services d’Israël-Expo en composant le 01-83-62-31-60.

Banques en Fançais

Pour vous assister dans votre achat, nous avons selectioné pour vous les banques israeliennes de pret Immobilier donnant un service en francais

Continue Reading »