Israël Expo, le salon permanent de l'immobilier neuf en Israël


Il Livorno Tel Aviv

Grâce au génie d’un des plus grands architectes de Tel Aviv, Barorian, nous vous proposons notre nouveau projet immobilier à Neve Tsedek. Dans la lignée contemporaine du concept d’immeuble boutique à taille humaine, le projet allie modernisme et respect du style architectural environnant, au beau milieu d’une zone verte et résidentielle. Situé au coeur du quartier historique de Neve Tsedek, ce projet exceptionnel de 6 étages et 17 appartements luxueux offre des prestations haut de gamme ainsi que les dernières nouveautés technologiques pour votre confort.

Présentation

A l'endroit le plus stylé de TEL AVIV NEVE TSEDEK, le groupe Aari Group Housing (du groupe Y.TSHOUVA) vous fait découvrir le nouveau projet IL LIVORNO. Un immeuble de 17 appartements sur 5 étages spacieux et fonctionnels avec un haut niveau d'équipement, lobby, terrasse, pensé et stylisé par un des plus grand architecte de TEL AVIV : BARORIAN.

L'emplacement

Terrain situe dans l'hyper centre de Tel Aviv au 20 rue Yehouda Halevy. On y accède par la rue hertz : rue à sens unique, parallèle à la promenade et abritant de nombreux hôtels et résidences et commerce, ou par la rue Yaffo artère principale de Neve Tsedek. Le bas de la rue Yehouda Halevy a étais refait en architecture. Neve Tsedek est le plus ancien quartier de la ville. L atmosphère de ce lieu évoque a la fois une colonie d artistes, un petit village ou un petit quartier citadin chaleureux. Neve Tsedek a, durant ces deux dernières décennies, connu un profond embourgeoisement, mais il a su conserver son charme et son authenticité avec les nombreuses habitations qui ont été rénovées et son ambiance de voisinage.

Visite guidée

Neve Tsedek

En 1909, 55 familles juives résidant à livourne ont bâti le premier quartier de Tel Aviv, Akhouzat Bayit, qui était au départ un quartier de Jaffa.

C'est à Tel Aviv que le 14 Mai 1948, David Ben Gourion proclama la création de l'Etat d'Israël. Noyau historique de Tel Aviv, l'(ancien) quartier Akhouzat Bayit s'étend entre la rue Montefiore et la rue Yehuda Halevi. A l'ouest se trouve le quartier Neve Tsedek qui fut le premier quartier juif construit à l'extérieur de Jaffa dès 1887.

Restauré à la fin des années 80, Neve Tsedek a conservé de nombreuses maisons construites à ses débuts; c'est aujourd'hui un quartier pittoresque et ravissant, très fréquenté par les touristes.

Ces bâtiments sont particulièrement fréquents dans la rue Nekhalat Benjamin et plus généralement dans le "cœur de ville" formé par le triangle des rues Shenkin – Rothschild – Sabbazy

Standing

  • Terrasse avec Deck
  • Sol en grès porcelaine 60*60 dans tout l appartement
  • Carrelage mural en céramique dans les salles de bain, plusieurs teintes au choix
  • Double vitrage dans les chambres a coucher et au salon
  • Stores enrouleurs électriques ou rideaux
  • Porte en couleurs
  • Meuble de cuisine grand standing, plan de travail en Caesar stone, évier pose ea fleur et robinet a douchette
  • Pré-installation pour home cinéma téléviseur plasma et haut parleur au salon
  • Climatisation centralisée et strip-line dans tout l appartement
  • Sanitaire de qualité cuvette encastrées
  • Interphone TV en circuit ferme
  • Système électrique triphasé
  • Prise tv téléphone dans chaque pièce
  • Une place de parking

Documentation

Aary group est une société de développement et de management immobilier. Les deux partenaires de la société MR Jean-Marc Valensi et Mr Itsick TSHUVA-ont construit un cadre efficace pour leur projets en combinant une solide expertise technique, un savoir-faire commercial et une experience reconnue dans le management de projets en Israel.

La société concentre actuellement ses développements sur Netanya et Tel-Aviv. En plus d une connaissance approfondie du marche immobilier sur la zone, les partenaires ont établi de solides relations avec des acteurs clés du secteur, ce qui leur permet de saisir les meilleures opportunités immobilières du marché.

Dans ce contexte favorable, les partenaires développent et gèrent actuellement plusieurs projets sur NETANYA, parmi lesquels Aary Building en centre ville et T-Towers dans le nouveau quartier résidentiel de IR-Yamim. Et dernièrement le projet LA MER un des plus gros chantier en centre ville de NATANYA.

De part son exigence de qualité, de professionnalisme et de fiabilité dans tous les projets qu’ elle développe, la société se construit une marque commerciale forte la signature Aary Group.

Contacter le promoteur

Nom* :
Email* :
Tél :
Message :
 
* champs obligatoires

Avocats Bilingue

Pour vous assister dans votre achat, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs cabinets d'avocats bilingues d'Israël

Plus d'info »

+